valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un toast ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

euh... c'est à dire que les failles, j'essaye de les cacher ...

mais, si c'est pour boire un coup, volontier ^_^

santé !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono76
Membre de Valbise

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 23:58 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

merci pour cette humble reconnaissance  Okay

nono76
Membre de Valbise

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:23 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

Bon le temps passe et je commence à avoir froid dans le cou à laisser la porte ouverte dans l'espoir de revoir un compagnon prendre un verre dans notre si belle taverne  Sad
La poussière commence à s'accumuler depuis les problèmes de notre Baranhil
Bon je reste encore un peu le temps de finir cette bonne bouteille que j'aimerais tant partager
Même le tavernier se cache, obliger de ce servir tout seul  quelle misère Evil or Very Mad

Dernière édition par nono76 le Ven 15 Oct - 20:32 (2010); édité 1 fois
Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

Salutations l'ami!
*rp off* Au fait, comment cela s'est passé avec ton employeur: il a accepté le "mot" de ton assureur? *rp on*

nono76
Membre de Valbise

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

*rp off*pas eu de soucis c l'avantage quand on est un bon salarié lol *rp on*
Sinon merci de passer le pas de la porte "A LA NOTRE "

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

A la notre!

Comme tu peux le constater je reste vigilant sur ce qu'il se passe ici et j'essaye tous les jours de vérifier si mon / notre problème est encore d'actualité.
Par contre, durant cette absence forcée, j'ai découvert d'autres contrées verdoyantes; dont une qui m'a attiré très fortement: les Terres du Milieu !

*rp off*
J'ai testé:
- "Hordes.fr" => bon F2P (="Free To Play" pour les non-habitués) avec possibilité de s'abonner; mais l'accès gratuit permet de s'amuser quand même: je le conseille à tous.
- "Dofus" => seul MMORPG par navigateur que je connaisse (c'est français en + ! ); bof selon moi, surtout lorsque l'on a goûté à WoW... Intéressant pour les p'tites configurations.
- Et enfin... LOTRO ("the Lord of The Rings Online") => super sympa !! Le gameplay -qui a été "pompé" sur WoW- est intuitif: système de quêtes (y compris de groupe) / métiers / courriers / banque / guilde / combats avec des talents; avec quelques bonus (comme l'achat de maison personnelle !!), etc. Le jeu est axé sur le PvE, avec 1 possibilité de PvP dès le lvl 10 (en incarnant des méchants orcs ou autres et en tentant de tuer les vrais avatars des joueurs; le tout dans des instances spécifiques, comme les champs de batailles de WoW). Et depuis le 11-09-10, le jeu est en mode F2P !! Bon, le joueur non payant est un peu limité mais suffisant pour voir si cela plait. Après il y a 2 modes débloquant les limitations: l' "achat ponctuel" comme sur Tanoth (statut "Premium") et l'abonnement (statut "VIP"= plein accès).

Je cherchais un remplaçant à WoW car je connais trop l'univers (et c'est pas le changement des décors de "Cataclysme" qui va fondamentalement changer les quêtes
de l'ensemble des territoires contestés; soit des niveaux 20/30 à 80...), avec une communauté plus mature (ah... Plus de "Kevin" Rogue en mode PvP sauvage...): je pense que c'est chose faite !

Pour découvrir LOTRO:
- le lien officiel: http://www.codemasters.com/lotro/
- un tuto clair et accessible: http://mallorne.free.fr/creation_perso.php

Avis aux amateurs... Si cela vous intéresse de le tester en ma modeste présence, je suis sur le seul serveur francophone RP ("Estel").
En tout cas, en attendant Avril 2011... Date à laquelle devrait sortir "Guild War 2" et/ou "Star Wars: the Old Republic" (de Bioware: les créateurs de "Baldur Gates", "Mass Effect" et "Dragon Age Origins")
*rp on*
Cool

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

*rp off* Hop: 1 nouveau toast pour les deux nouveaux administrateurs du Forum... *rp on* ...Et les 2 futurs leaders du Valbise !

Aryel
Membre de Valbise

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 02:44 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

mmm , personne à l'auberge ...

Voilà vos précieux nectars maitre nain , je resterai pour la nuit si vous me le permettez et repartirez dès l'aube pour le sud cette fois , si vous avez des préférences , c'est le moment ! 

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

bien sur, fais comme chez toi l'ami
<merci pour les nectars, j'en ferais bonne usage, laisse moi t'apporter de quoi reprendre des forces, il y a du bouillon et de la viande ce soir !

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:14 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

+ de 800 pts en moins de 4 jours gg a tous.
Pour ça je paye une tournée .
Santé a tous.

Salah
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

C'est surtout le niveau qui m'impressionne, moi.
Bon, en même temps, chacun y met ce qu'il veut. J'ai l'impression que question pierre de sang, tu en achètes un bon paquet Albinause, non ?

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

Smile Obliger  Smile

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

Sitôt dit, sitôt fait...
Hop: un autre toast pour les nouveaux Membres du Forum: Seraphon, DeathAngel06, Zabou61 et Salah !

Cool

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

santé mes amis, en espérant que nos aventures durent aussi longtemps que boire dans une chope sans fond *hip* Okay

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:57 (2010)    Sujet du message: Un toast ^^ Répondre en citant

qui a trouvé la choppe sans fond ? donnez la moi ! donnez la moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Un toast ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange