valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazra
Membre de Valbise

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

bonjour, après quelques jours passés dans ce jeux , j'ai envie d'intégrer une guilde afin de rendre cette expérience plus vivante ^^  . Je suis un membre  actif ,  surtout mon perso qui travaillent plus de 12 H par jour! et même le dimanche ^^

mes stats sont les suivante :

niveau          15
gloire            772
position         700/600

force             135
adresse         109
constitution    119
intelligence     117

j'ai pas vraiment encore pris position pour une stat précise, mais je pense aller vers la force et la constitution.

vous pouvez me contacter sur le jeu et je vais faire en sorte de vous répondre rapidement.

merci et bon jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 06:22 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Je ne vois personnellement pas d'objection à ton entrée parmi nous. Si personne d'autre n'en voit. Je lancerai l'invitation de guilde ce soir.

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:58 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Bonjour Nazra. As-tu pris connaissance de nos conditions de recrutement?
Es-tu donc prêt à verser une cotisation en fonction de ton lvl? (500 po actuellement) et à venir ici régulièrement pour participer à la vie du Valbise?

Nazra
Membre de Valbise

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

oui j'ai bien pris connaissance de vos conditions, je vérifie toujours avec qui je m'engage :p
la cotisation ne me pose pas de problème et pourra être réglé quotidiennement Smile

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

N'ayant pas vu d'objection et n'étant pas sur de passer devant l'ordi ce soir j'envoie une invitation et laisse baranhil s'occuper de ton statut au sein du forum Smile
Penses à te présenter dans la section membres quand tu y auras accès et bienvenue chez nous.

leonweb73
Membre de Valbise

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Plus on est de fou plus on se poil !

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: candidatur Répondre en citant

Candidature acceptée, je ferme Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: candidatur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange