valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post de Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasperath
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: Post de Candidature Répondre en citant

Hello !

Salut a toi Minos, nous nous sommes déjà rencontré dans les ruelles de Tarabat via quelque échanges de mots et quelques duels.
A ce jours, je suis toujours en recherche d'une guilde active dans la quelle je pourrais m'investir ( je parle de pieces d'or mais aussi tout autre aspect quotidient d'une guilde )

Tu me trouvera a la taverne de la Hache Brisée a toute heure de la journée, et demande Lasperath

quelques infos sur ma petite vie......

nom: lasperath
niveau : 10
gloire : 952
position : 10/12

force :87
adresse : 77
constitution : 80
intelligence : 66

Et oui, je suis plutot bourrin que fin magicien

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je m'appel ludo, j ai 30 ans tout juste et suis devenu accro a ce jeux !

Voila, au plaisir de vous rejoindre bientot !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 06:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:08 (2010)    Sujet du message: Post de Candidature Répondre en citant

Pas de souci, les demandes seront prises en compte dès que nous aurons de la place.

lasperath
Anciens membres

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Post de Candidature Répondre en citant

Et bien soyons patient....moi aussi j'installe ma tante a côté de la forteresse..... Okay

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Post de Candidature Répondre en citant

A présent membre, je clos le sujet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Post de Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange