valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

<RP ON>

Recherchant toujours plus dans son périple, Death s'avança vers une pièce dont l'accès n'est autorisé qu'aux personnes désirant se joindre à la guilde. A quelques mètres de la porte d'entrée, il lança avec hésitation son bras pour ouvrir la porte, quand tout à tout celle-ci s'ouvrit d'un coup sec, un jeune garçon sortant hâtivement les larmes aux yeux, courant alors vers la sortie. Death pris une grande inspiration puis dit à voix basse... :
"bon... quand faut y aller...  Rolling Eyes "

Franchissant le seuil de la porte, il fit 3 pas dans la pénombre puis entendit d'une voix roque :
"Si tu es sûr de vouloir tenter ta chance, si ton âme est pure et tes intentions bonnes, alors avance dans la lumière..."

Ne voyant pas de quelle lumière il s'agissait, il hésita puis, à sa grande stupeur, un faisceau lumineux frappa le sol, éclairant une parcelle tout juste assez grande pour une personne. Il reprit espoir, fit un pas en avant puis la même voix, moins roque tout à coup, lui fit d'un ton beaucoup plus bas et hésitant :
"Euh... Ferme la porte avant s'il te plait..."

"Soit, que nous vaut ta venue mon ami..."
Il leur expliqua qu'il avait décidé de les rejoindre, car il se sentait à l'aise dans la taverne, qu'il avait pu sympathiser avec quelques habitués et que l'aventure ne lui faisait pas peur. Étant déjà à sa 3ème vie au sein de l'empire Tanoth, son intention de rejoindre une confrérie le conforterai à poursuivre ses ambitions, mais cette fois à plusieurs.

Des murmures se firent alors entendre, ils commençaient à prendre au sérieux la candidature. Soudain, un nain pris la parole et fit :
"Hey, le gringalet là, t'as des sous? Parce que c'est pas gratuit..."

"Tout ce qui m'appartient est à vous, mon âme, mon or et mes périples."

D'autres murmures à nouveaux, plus intenses cette fois-ci. Une voix féminine se fit retentir :
"Noble guerrier, jure sur cette âme dont tu nous fais grâce, que tu ne t'en prendra point à tes semblables, et que tu resteras courtois en toute circonstance, quelle qu'elle soit."

"Madame, je le jure sur ce que j'ai de plus cher."

Un brouhaha remplaça alors les discrètes murmures. Une voix masculine, pure et ferme se fit alors entendre :
"Soit, jeune guerrier, nous te recontacterons quand notre décision sera prise. Tu peux disposer."

Sans discuter, Death se tourna, pris la direction de la porte sans s'arrêter puis la referma derrière lui, l'envie de se rincer la gosier après cette dure épreuve.

<RP OFF>

Si vous avez des questions, je suis tout à vous =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange