valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Ryuquir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Tout jeune de mon level 23 fraichement acquis, j'aimerai faire un peux connaissance.

Je dois être inscrit au jeu depuis un peux plus d'une semaine, et, maintenant que je pense l'avoir un peu compris, j'aimerai trouver un groupe de personne avec qui évoluer.

Pour le cote IRL, on m'appelle Jonathan j'ai 25 ans et je passe mon temps entre le boulot, la copine et Aion ( MMO entre deux rafraichissement de page pour tanoth :p )

A bientôt et n'hésiter pas si vous avez des questions ou si j'ai oublier quelque chose Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

* Toc Toc toc * y-a quelqu'un Smile

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Je suis bleu donc je sais pas si je peux donné mon avis.

Une semaine 23 nvl gg pour moi si tu es motivé et si tu progresse c'est ok.

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

salutations à toi Ryuquir !

Je suis Nocebo, le nain tavernier, mais également chef des Valbisiens !
J'ai lu ta candidature, et ne voit aucune objection à partir du moment où tu donnes régulièrement de ton or ou de tes pierres de sang à la guilde.

J'attends néanmoins l'avis des autres valbisiens pour agir (qu'ils soient bleus ou pas ^_- hein Albinause ! UN valbisien, même nouveau à le même droit à donner son avis qu'un vieux !)

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Cool.

Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 05:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Merci de cette réponse, pour le moment je continue mon petite bonhomme de chemin je serai certainement level 30 ce soir.

Sur ce, les yeux enfariné, je vais me préparer pour une nouvelle superbe semaine de boulot Smile 

Salah
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 10:56 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Le sang neuf est toujours positivement accueilli lorsqu'il se manifeste de façon sympathique.
Je suis ok moi aussi Cool

Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 06:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Hier passage au level 30 avec une superbe paire de botte de la mort qui tue :p

J'espère que j'aurai plus souvent des cadeau comme ceux la a la fin des donjon Smile

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 07:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

belle progression en quelques jours ^^
je ne suis pas contre, tu m'as l'air motivé et actif Wink

Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Rebonjour,

une petite question d'un newbie :p

Ce matin j'ai gagner un item qui s'appelle : Oculus c'est une bague

Dans la description il y as décris : Valeur opposée : -45 ( -1.5 par niveau )
" Vos ennemies ce mettrons a genou avant vous, si sa ne provien pas de la peur, sa sera dans la douleur. "

Je ne comprend pas l'utilité et la description de cette objet vous avez une idée ?

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

L'Oculus est un des plus puissants item du jeu car il est évolutif (il n'en existe que 3 à ma connaissance, dont celui-ci): la "valeur opposée" (le malus infligé à tes ennemis) augmentera avec ton niveau.
Pour définir cette valeur, tu multiplies ton niveau par 1.5; ainsi, lorsque tu seras au niveau 100, le malus que tu infligeras à tes adversaires sera de -150 à CHACUN de leurs attributs...

Cet objet apparait en butin de manière aléatoire; et il existe des joueurs de très haut niveau (sur les serveurs 1 et 2) qui ont fini les 100 étages du Donjon sans y mettre la main dessus. Aussi, je te conseille de bien y réfléchir avant de le revendre...
Cool

N.B: les 2 autres objets évolutifs sont l' "Étoile du Nord" (+1.5 de bonus à tous les attributs du porteur) et l' "Anneau de la Reine des Elfes" (bonus: INTELLIGENCE +4/niveau ET ADRESSE +2/niveau).

Dernière édition par Baranhil le Mar 16 Nov - 17:16 (2010); édité 1 fois
Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Oky en clair j'ai très bien fais de le garder, merci bien pour la description et en faite j'ai eu un gros coup de chance Smile

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

[edit après avoir vu le post]
bon, tout est dit, joli drop ! ^^

re édit : il me semble avoir vu sur le forum officiel que si l'anneau est équipé à un compagnon, le malus n'est pas pris en compte lors du combat en donjon Wink
à réfléchir donc, au choix de l'anneau du personnage principal Wink

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

DeathAngel06 a écrit:

re édit : il me semble avoir vu sur le forum officiel que si l'anneau est équipé à un compagnon, le malus n'est pas pris en compte lors du combat en donjon Wink
à réfléchir donc, au choix de l'anneau du personnage principal Wink
=> Je confirme (pas testé, mais lu également). Et comme il agit également lorsque tu te fais attaquer par d'autres joueurs -les compagnons ne comptant que pour les Donjons- je te conseille moi-aussi de le garder sur toi.

Et oui: tu peux remercier ta Bonne Étoile! Cool

Ryuquir
Membre de Valbise

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir Répondre en citant

Vi il es sur moi, j'ai essayer avec un duel et le mec a bien perdu 45 dans toute ces statistique le pauvre je les exploser :p il est tomber à 1500 pv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Ryuquir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange