valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautés !!! ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Comme certains le savent, je joue sur le S3 français, mais en parallèle sur le S1 français et le serveur test allemand
Ce serveur test permet en effet de pouvoir profiter en avant première par rapport aux serveurs FR des quelques petites améliorations
Et LA grosse nouveauté, c'est la CARTE ! ^^
Je vous laisse regarder par vous même Wink

N.B. :
- pour information, j'ai mis toutes les images et explications dans des spoilers, par soucis de chargement de la page (ça fait tout ramer sinon), et aussi pour laisser la surprise à ceux qui ne veulent pas savoir avant l'heure ^^
- les traductions ont été faites par mes propres moyens, à l'aide de systran Wink (sauf pour les caractéristiques des objets, ce sont les mêmes mots qu'en français), d'où les mots en allemand non traduits et le très mauvais français =)
- je ne sais pas si l'info a déjà été donnée sur le forum officiel, j'y vais très rarement par manque de temps, donc si une meilleure version existe qu'il prévienne Wink
- pour le moment je n'en sais pas plus, je viens de découvrir ça et je n'ai pas eu le temps de tenter... peut être ce soir après mes aventures qui sait... ^^

Un jour à l'heure à midi une foule de nains à l'horizon apparaît. Ils sont affamés en loques et et n'ont plus la possession avec lui comme les vêtements à leurs corps. Pour un tonneau, ils disent la bière de la leur peine :

« Une foule dragon du sommet de la montagne « dent de dragon » a attaqué notre village du ciel gai et a décalaminé tout. Nous sommes seule les ceux avons survécu. L'Eliodracor, le plus puissant les dragons grossiers, a envoyé ses enfants au cours de la guerre. Nous ne savons pas pas ce que de son sommeil l'a réveillé, mais sa colère rencontrera tout à fait l'Aris. »

Le plus prochain matin marcher le Stadtausrufer te ruelles :
« Entend, entend ! Le roi peut être divulgué ce qui suit : J'appel chaque héros voyager au sommet « de la dent de dragon » et apporter ces bêtes féroces malheureuses à la distance. Chaque trésor celui dans la garderie d'un dragon est trouvé, peut être gardé par le Bezwinger de l'Untiers. »

Au sommet « du Drachenzhans », encore 2561 dragons se trouvent actuellement. Aussitôt que tous les dragons sont mis en échec, l'Eliodracor s'élèvera, pour venger le décès de ses enfants. Alors, le temps doit être mis en échec venu définitivement lui.

Chaque héros peut tuer jusqu'à 15 dragons. Mais l'annonce sur des trésors précieux a attiré beaucoup de chasseurs de dragon. Celui qui n'est lent dragons plus que morts trouvera et de trésors.

Le trésor des dragons
Le voyage au sommet de la montagne et met les dragons en échec là, pour recevoir son trésor. Sur ce voyage, tes accompagnateurs t'assisteront.

Nombre total des dragons autres : 2535
De te dragons mis en échec : 0/15
Durée : 38 minutes
Tentatives actuelles : 0/3

Arkaner signe
Bloquer : 27%
Force + 58
Intelligence opposée - 174
« Les signes arkane un magicien puissant a agi et protège te particulièrement avant des attaques magiques. »

Arkane préparation
Bouclier : 150
Force + 60
Adresse + 60
Intelligence + 120
« La magie pure maintient cette préparation »

Edit : le nombre de dragons diminue en fonction des joueurs qui en tuent
pour vous donner une idée de la vitesse dont ça se vide, sur un serveur "test", donc où y'a pas forcément beaucoup de monde...
j'ai posté à 20h51, et le temps de faire mes screen et mes traduc, c'est passé de 2574 à 2561
à 21h14 : 2510
à 22h09 : 2462
à 22h47 : 2429
à 23h32 : 2400

Re Edit : petit compte rendu de ce que ça donne... rien de bien particulier, un gros poutrage en perspective ^^

et mise à jour des compteurs dans l'onglet "carte"
Nombre de dragons mis en échec : 1/15
Tentatives actuelles : 1/3

Nombre de dragons mis en échec : 2/15
Tentatives actuelles : 2/3

Nombre de dragons mis en échec : 3/15
Tentatives actuelles : 3/3
Et 1 pierre de sang pour recommencer une nouvelle fois =/
Pour le loot (si si, j'ai dropé un item !) ce n'est malheureusement ni le bouclier, ni l'amure, mais un vieux marteau moisi... ^^' lol
En espérant que le lendemain on récupère 3 nouveaux essais, sinon ça veut dire débourser 12 PDS pour essayer d'obtenir les objets =/

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

petit up du topic pour vous tenir au courant

l'événement ne dure pas qu'une journée, on a à nouveau 3 chances le lendemain et au vue du nombre de dragons restant, on peut le faire sur plusieurs jours
cependant je suis pas sur de pouvoir arriver jusqu'à 15 réussis avant que le nombre de dragon soit à 0, sachant que j'ai merdé mon 6ème essais (la difficulté augmente d'un cran d'étape en étape, et ça se sent =/)
toujours rien droppé non plus, par contre les gains en or augmentent aussi en contrepartie à chaque étape Wink

petite estimation de la vitesse de poutrage de dragon :
à 21h15 (le lendemain de l'événement, 24h après avoir relevé le nombre) : 1880 dragons => 630 dragons tués en une journée
je rappelle que c'est un serveur où il n'y a pas beaucoup de monde... Wink

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Super, j'espère qu'il vont ajusté le nombre de dragons par rapport aux nombres de joueurs.

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:03 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

mmm... j'espère mais j'ai des doutes... ils vont jouer sur le fait qu'on peut payer une pierre de sang pour recommencer...
il reste encore environ 1100 dragons, 3eme jour

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:17 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Oui BUSNESS BUSNESS. Ca va être chaud alors sur les serveurs peuplé.
Bref on verra moi je trouve ca génial ca va me motiver pour quelques temps.
Après surprise.......

Salah
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:20 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Pour l'instant toutefois, on ne voit rien venir côté serveur français et notamment le 3 donc.
A suivre parce que ça a l'air une belle modification, effectivement.

xX°Ca$h°Xx
Membre de Valbise

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

j'ai pas tout tout compris mais sa a l'air sympa

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

yeeeeeeeeeeeeeees, bouclier droppé (au bout du 12e dragon tué! Shocked )
on pourra dire que j'en ai ch-... pour l'avoir ^^' heureusement que y'a pas beaucoup de monde sur ce serveur, il reste encore environ 500 dragons ^^'

Ca$h, je peux éclairer ta lanterne? j'ai fait mon possible pour que ça soit clair Embarassed

xX°Ca$h°Xx
Membre de Valbise

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:27 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

C'est bon j'ai tout bien relut comme il faut et j'ai compris cette fois ci!!  Laughing  Mais j’espère qu'il vont faire comme Albinause le dit et qu'il vont ajusté le nb de dragons par rapport aux joueurs sinon on va pouvoir se faire max 3, 4 dragons  Confused

Albinause
Candidat

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:08 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

No comment.

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 06:56 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Le premier événement a pris fin hier soir (déception pour moi, 14/15 dragons tué et pas eu l'armure Sad )
Un autre événement a été lancé dans la foulée, je vous posterai les screen ce soir et si j'ai le temps je vous traduirai le tout (systran mon ami ^^)
En attendant d'avoir tous les détails, j'ai fait un essai hier (d'ailleurs c'est UN essai par JOUR pour cet événement, y'a donc du changement), et je me suis fait littéralement poutrer la tronche ^^'

Cette fois donc, il n'y a pas 15 dragons à tuer mais seulement un, qu'il faut affaiblir à plusieurs reprises =)

Un petit aperçu, j'éditerai ce post pour le reste Wink

P.S : la traduction est très mauvaise, mais je pense que vous comprendrez dans l'ensemble de quoi il est question Wink

-----------------------------------------------------------------------------

aperçu de la carte :

Le dragon grossier Eliodracor

L'Eliodracor est trop fort, pour mettre une lutte en échec lui dans. Tu dois l'affaiblir avec les autres guerriers dans plusieurs luttes.

Eliodracors de points de vie : 849/876
Tes points d'héros : 627
Tu peux attaquer plusieurs fois des Eliodracor. Ton meilleur résultat détermine tes points d'héros.

yopyop38
Membre de Valbise

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:17 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

Bien cool tous ça, merci beaucoup pour tes traductions!! Okay

Vivement que cella arrive chez nous Very Happy

xX°Ca$h°Xx
Membre de Valbise

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:34 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

J'espère qu'on va pas avoir cette mise à jour dans 3 siècles  Rolling Eyes Laughing

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

bon, vu que je suis parti je n'ai pas pu vraiment tenter ma chance sur cet événement =/
il est désormais fini, on ne peut que regarder les 5 premiers à avoir tué le fameux dragon
je posterai les screen et les trad dans la semaine si j'ai le temps, pour que vous compreniez quel était vraiment cet événement (j'ai pu le comprendre que brièvement avant de partir, malheureusement je n'ai pas pu aller jusqu'au bout)
j'espère qu'il y en aura un autre après noël, ça serait fun Razz

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 08:03 (2011)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^ Répondre en citant

l'annonce de l'événement

----------------

lot n°1 - Pour les 5 premiers joueurs

----------------

lot n°2 - Pour les 6 à 30 premiers joueurs

----------------

lot n°3 - Pour les 31 à 130 premiers

Un objet épique

----------------

Les autres sont, d'après ce que j'ai pu comprendre en traduisant, sont juste classés avec les points héros accumulés

Pour info, en un combat, j'avais mis sa vie à 849/876, et j'étais bas lvl
il va falloir aller vite je pense, surtout face aux premiers du serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Nouveautés !!! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange