valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ukrack le fou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX°Ca$h°Xx
Membre de Valbise

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire  C'est pareil pour moi je les ais dépensé ignorant que ces petites gemmes sa faisaient tant enviées...  Rolling Eyes Confused

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 12:58 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

petite chose avant ton entrée chez nous, conserve tes donjons, ils te seront d'avantage utiles à plus haut niveau
tu gagneras notamment des objets plus puissants Wink

Ukrack
Membre de Valbise

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Ok ca je savais pas j'en ai 26 de fait et je trouvais que j'avais gagné de belle chose
car j'ai eu deux tuques de noel et des bottes de dragon lol tres belle les bottes
mais je vais garder les autres si tu dis que c'est mieux merci a toi

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Invitation envoyée !

Bienvenue Ukrack !

Ukrack
Membre de Valbise

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:20 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Merci bien a toi et j'espere vous etre utile malgré que je perds parfois mes armes sans raison apparente lol
alors faites gaffe si vous voyer une épée voler au dessus de vos tetes c'est que je ne suis pas loin

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Ukrack a écrit:
mais je vais garder les autres si tu dis que c'est mieux merci a toi

je t'invite à jeter un œil au post de Baranil et d'aller voir les liens correspondants, ils sont très instructifs Wink
http://valbiseland.xooit.fr/t14-Adresse-utile.htm#p281

soit le bienvenu dans la famille Okay

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 10:58 (2010)    Sujet du message: Ukrack le fou Répondre en citant

Je viens de te donner le statut de membre sur le forum: tu as désormais accès à la section "privée" du Valbise: bienvenue à toi  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Ukrack le fou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange