valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d' un lv 51

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vyk44230
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

Mon perso à pour nom Vyk44230,

je suis lv 51 (pour l'instant) et je voudrai savoir

si il était possible de rejoindre votre guilde.

Je sui là (ou presque) tout les jours et je peux faire

un dons de quelques pierres de sang pour

mon entrée dans votre guilde :!:

En espérant une réponse positive,

je vous souhaite de bonnes fêtes :!:

Dernière édition par vyk44230 le Dim 26 Déc - 11:07 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 09:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

Salut à toi Vyk !
Pour te répondre tout de suite, oui, le recrutement est toujours ouvert à Valbise.

Je suis Nocebo, tavernier et maitre des lieux !

J'espère que tu as bien lu comment nous fonctionnons, et si oui, ne reste plus qu'à toi  de te présenter, et de nous donner envie de t'avoir parmi nous
Pour t'aider un peu, voilà deux questions auxquelles il serait bien (mais pas obligatoire) que tu répondes :

Qui est Vyk ? parle nous de lui, de son périple en tanoth et de sa route jusqu'à Valbise !

Qui es-tu  ? quel est le bonhomme (ou la bonnefemme) derrière l'ecran ? que fais-tu ? qu'aimes-tu ?

Voilà, la balle est dans ton camp l'ami ^_^

vyk44230
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:12 (2010)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

J'ai un peu modifié mon annonce entre temps  Wink

Et je vais prendre ça pour un oui, je me déguilde à vous de jouer...

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

salut à toi Smile
nous aimons prendre notre temps en ce qui concerne une postulation, de manière à apprendre à connaitre notre future recrue, et d'apprécier son évolution avant son entrée dans la guilde ainsi que son activité au sein du forum
en ce qui concerne les dons de pierres de sang, c'est très souhaitable en effet, mais le plus souhaitable serait un don constant (pas seulement à l'entrée Mr. Green )
en attendant je t'invite à boire un verre à la taverne et si l'envie te prends, à faire le tour du forum Wink

Salah
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

Bordel la frayeur que ça peut faire cette tête de toutou.... Mr. Green
Bon, j'ignore où ça en est du côté vyk44230, et si sa motivation existe toujours. Je propose qu'on attende un peu qu'il se manifeste à nouveau.
Après tout, les fêtes sont passées par là et je suis la preuve vivante qu'on peut réagir seulement une fois celles-ci passées.

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 06:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

j'ai regardé sa fiche il a un peu évolué depuis le temps (lvl 55)
il fait partie d'une guilde "le black pearl", 9eme au ladder points
à mon avis s'il souhaitait vraiment nous rejoindre, il n'aurait pas posté que 2 messages, dont 2 sur sa candidature Smile

vyk44230
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51 Répondre en citant

Désolé y en a qui ont été plus rapide à me recruter, si vous pouviez effacer mon profil ça m'arrangerai merci et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Candidature d' un lv 51

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange