valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de skabnik (lvl 16)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skabnik
Candidat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

Bonjour à vous habitant de Valbise, je suis un gobelin natif de l'épine dorsale du monde. Je suis en quête d'un foyer à défendre, et ce sont vos terre qui m'ont attirée. Je suis disposé à donner une partie de mes écus pour faire prospérer vos terre et moi même et mon fidèle compagnon nous battrons pour vous en échange du gite et du manger.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

brave aventurier, bienvenue à toi dans notre humble demeure
prends place près du bar, le nain tavernier ne devrait guère tarder Wink
pourrais-tu nous en dire un peu plus à ton sujet? (IG ou IRL, ce que tu désires Smile )

je suis allé jeter un coup d'œil à ton personnage, en passant félicitation pour avoir battu les 15 dragons, les deux objets vont te servir pendant quelques temps je pense Wink
petite chose aussi, ne te hâte pas à faire les donjons, plus tu attendras d'avoir un niveau beaucoup plus élevé pour les faire et mieux ça sera pour ton personnage et son équipement

pour moi pas de refus, du moment que tu es actif sur le forum et dans le jeu, et que tu participes à la communauté Okay
en attendant les avis de mes camarades et peut être ta future venue parmi nous, je regarderai ton évolution dans le jeu de manière à me faire une petite idée de ta progression

n'hésite pas à faire un tour sur le forum, y'a pas mal de petits trucs sympathiques qui pourraient t'être utile, et passe boire un verre quand tu veux Razz
à bientôt Wink

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

Salut l'ami, j'suis le nain tavernier ! (dsl du retard, j'ai été envoyé en formation a Edinburg ^_^)

J'espère que t'es toujours motivé !
Raconte nous en un peu plus sur le bonhomme que tu es, et ton entrée sera une formalité !

Au plaisir !

skabnik
Candidat

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

D'un point de vue Irl je suis belge (personne n'est parfait XD), j'aime la musique et le cinéma.

Du coté jeu je joue à tanoth depuis le début de cette année (ne me demandez pas quand exactement), je joue aussi aussi à deux autres jeux sur le web, rise of lords et shakes and fidget, mais je ne suis pas à proprement parler un no-life. J'ai été attiré par cette guilde car j'ai lu les livre de Salvatore, et j'aime cet univers...le but pour moi de faire partie d'une guilde c'est de jouer à plusieurs parce que jouer à un jeu seul, c'est vachement plus chiant.

Voilà, si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas.

DeathAngel06
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

bonne petite progression au niveau du personnage, dommage qu'il y ait peu de passage sur le forum en ce moment pour confirmer ta venue
je te laisse voir avec Nocebo pour ce qui est de ton recrutement, c'est lui qui a les clés de la taverne de toute façon Razz
désolé pour l'attente, je crois qu'on est un peu tous occupé en ce moment ^^'

skabnik
Candidat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:41 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

Pas de soucis, je ne suis pas pressé.

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:55 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

normalement tu as du recevoir une invitation, non ?

(regarde dans tes messages)

skabnik
Candidat

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 17:38 (2011)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16) Répondre en citant

J'ai bien reçu Smile merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: candidature de skabnik (lvl 16)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange