valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drizzty
Candidat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir à tous bonnes gens,
cela fait 2-3 jours que je suis arrivé sur les terres de Tanoth.....le voyage a été long depuis Rome (Gladiatus s5, s12).
À mon arrivée, j'ai remarqué tout de suite ce petit coin de terre familier qu'est le Valbise...il n'y a donc pas autre endroit ou je voudrais être....^^

Je suis du genre actif, sympathique et compétitif...mais toujours dans la bonne humeur....même les vieux nains grincheux finissent par m'apprécier... Laughing

Coté jeu, bien j'ai joué sur le serveur 2 un peu pour me faire la main et je me suis dit que j'attendrais le serveur 3 pour me lancer et voilà........

Actuellement, je suis niveau 9 et en position 244, mais ça avance si vite a ce jeu au début, que d'ici demain je vise à être niveau 10 et dans le top100.......et à terme, j'espère que ma lame soit assez affuté pour guerroyer avec vous contre les ennemis les plus redoutables qui voudrait envahir ce Val............

Je sais qu'il y a des gens qui attendent...alors, je ne planterai pas ma tente a coté de votre forteresse, mais je serai proche, à roder dans les forêts avoisinantes.....attendant le moment de me joindre à vous!

Salutations,

Drizzty

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça fait bidonville toutes ces tentes à côté de la forterresse !!!

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh secours un Elfe noir ^^, non sérieusement, si tu patientes à cet endroit, nous t'accepterons dès que la place nous le permettra. Wink

Drizzty
Candidat

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour un rodeur, la patience est une vertue.........je perfectionnerai mon entrainement............
Vous n'aurez qu'à envoyé une petite fille en détresse dans le bois quand vous voudrez me trouver.....^^
Au plaisir d'être des vôtres prochainement!

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Y'en a un qui a mangé des friandises aujourd'hui... Rolling Eyes
Ah... un confrère rôdeur! Cool
Certes, tu es elfe noir mais mon passé m'a appris à juger les personnes sur leur honneur et non leur origine...
Et si toi aussi tu suis les préceptes de Mailikki, alors tu peux compter sur moi en toute occasion! Okay

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bla bla bla ... ça parle joli tout ce monde, mais ça a pas l'air bien résistant... faut arréter de'manger des graines...
Drizzty, suis pas le rodeur où il va faire te toi un menestrel et pas un guerrier !

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il m'a semblé que je ne demandais à personne de me suivre, non?
De toute façon, je pense que Drizzty a probablement une nature aussi solitaire que la mienne car c'est bien souvent une déformation professionnelle...
Mais au fait: qui parle? Shocked
Je vois bien un nuage concentré de mouches au dessus de l'herbe mais je ne vois personne... Le message éthéré d'un magicien, peut-être? Mr. Green

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'pas d'l'herbe ! c'est ma barbe !
et les mouches c'est un élevage que je fais, que je destine à être de mouche de guerres Mossieur !

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oups! Veuillez me pardonner, je ne vous avais pas vu messire... Cool
Effectivement: vous avez une sacré barbe! De quoi entreposer tout un bataillon de vos mouches de guerre, assurément...
Je ne souhaite pas offenser le chaleureux camarade que vous me semblez être mais, j'ai beau ne pas avoir de barbe je n'en suis pas moins plus guerrier que ménestrel!

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah voilà qui fait plaisir à entendre.. peut-être ben que j'vous ai jugé trop vite vu votre allure
Pour ce qui est de la barbe... quelques bières tout les jours et ça pousserais même sur les épaules !

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mr. Green

Même si je suis plutôt amateur des merveilleux élixirs que donne le raisin, je serais ravi de trinquer avec vous avec une bonne grosse chope d'hydromel...
Et après avoir descendu quelques tonnelets ensemble, je prendrais énormément plaisir à scander avec vous la formidable épopée de Gurdil !

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bah on s'fera un p'tit gueleton avec tout c'qui va bien et on invitera tout le monde alors

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bonne idée Okay

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Drizzty est notre nouveau candidat - Je ne lance pas d'invitation avant qu'il ne réponde à ce post.

S'il est toujours intéressé et actif il sera invité dès que je verrai qu'il y a répondu. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange