valbise land Index du Forum
valbise land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyé oyé Valbisois, Valbisoises!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfost
Membre de Valbise

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises! Répondre en citant

Rassurez-vous: même si j'ai quelques peu forci ces derniers temps, j'en suis pas moins humain!
Je me nomme Lanfost, mais tout le monde me surnomme "Big palouf".

Bien avant d'être à l'étroit dans cette armure, j'étais membre d'un valeureux ordre de Paladins.
Après avoir fait mes preuves, j'ai finalement obtenu le poste que je convoitais depuis longtemps: celui de cuistot en chef.
Jusqu'au jour où j'ai découvert un vieux parchemin contenant la légendaire recette des Crevetolas!
Malgré les nombreuses taches de chocolat, j'ai réussi à décrypter la nature des ingrédients.
Hélas le document était déchiré et, sans le secret de la cuisson, ma découverte n'avait aucune valeur!
J'ai donc décidé de quitter mes fourneaux pour partir en quête du fragment de page manquant.

Un soir, attiré par l'odeur de ma soupe, un sympathique groupe de guerriers s'est approché de mon campement.
Comme nous allions dans la même direction et que mes réserves de vivres étaient épuisées, j'ai accepté de rejoindre leur troupe et de leur faire la popote en échange de leur protection.
Après avoir marché pendant 7 lieues, le groupe et moi mêmes sommes tombés dans une embuscade.
En évitant les coups, j'ai renversé mon sac à provision et j'ai aussitôt enlevé mon casque pour y récupérer dedans toutes ces bonnes choses.
C'est à ce moment là que j'ai reçu un coup sur la tête et ce fut le trou noir...
Au réveil, j'ai constaté que j'avais été laissé pour mort mais, contrairement au autres, j'étais encore affamé et bien vivant!

J'ai bien tenté de reprendre ma route en solitaire mais, manquant de pistes, ma quête ne faisait que m'amener d'auberges en tavernes.
C'est ainsi que j'ai atteint Tarabat où j'ai souhaité poser un moment mes casseroles et ma cuillère en bois.
J'ai alors entendu parlé de votre guilde et il m'a semblé comprendre que si votre auberge possédait un tavernier, elle n'avait pas de cuistot.
Je vous propose donc de mettre à votre service mes talents, mon épée (+15 en découpe de moelleux au chocolat sans faire de miette) et mon bouclier (+5 en table de déjeuner en pleine foret).
Et je vous promet de laisser mes bottes (+8 en conservation de fromage) dehors avant d'aller dormir!

je suis lvl14
force 106
adresse 98
constitution 74
Intelligence 77
cuistot niveau épique
Et chocolat fondant
Ca croque sous la dent
c'est vraiment suculent

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises! Répondre en citant

Bonsoir à toi chevalier des fourneaux,
Saches que si tu es prêt à participer à l'amélioration de nos bâtiments comme inscrit dans nos conditions d'inscription (300 po /jour)
Je serai pour ma part heureux de te confier les cuisines de notre taverne.

Prends garde cependant, le bar est sous la gouverne d'un nain qui ne se laissera pas détrôner et serai d'humeur bagarreuse si tu lorgnais de trop près les chopes qu'il forge avec talent.

Baranhil
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises! Répondre en citant

Mais, mais... Je connais cette voix: poussez-vous un peu, voyons!
Lanfost! Sacré crapule: toi aussi tu as survécu! Ça m'fait plaisir de te voir tu sais, je pensais être le seul à avoir échappé à cette embuscade! Very Happy
Camarades, je vous présente Lanfost dit "Big Palouf": un de mes anciens frères d'armes!
Pour ma part, vous pouvez ouvrir les portes de notre Forteresse: je me porte garant de son engagement et de son honneur!
C'est plutôt pour celui de notre garde-manger que j'ai peur... Mais si vous le nommez responsable des cuisines, vous pouvez être sûr que pas même une souris ne pourra prendre un bout de fromage sans qu'il le sache... Rolling Eyes
En plus, avoir comme cuistot un des récipiendaires de la Cuillère d'Or de Bree, ce n'est pas rien!
Toutefois Lanfost, Minos10 a raison: je ne te conseille pas non plus d'oublier qui administre la Taverne! Mr. Green

Nocebo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises! Répondre en citant

broarf .. moi j'ai rien contre un bon gars qui fait la cuisine !
il me fera mon panier, et j'lui apporterais à boire !
On devrait s'entendre à merveille !

Minos10
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises! Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue à toi parmi nous, je lockes le sujet penses à faire une présentation dans la section membres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Oyé oyé Valbisois, Valbisoises!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    valbise land Index du Forum -> Place publique -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange